2003
Jeune mes parents m'ont mit des appareils photo jetable KODAK entre les mains pour que je puisse rapporter des souvenirs lorsque je partais en voyage scolaire. J'étais le reporter des classes vertes.
2008
Après cela mon expérience de la photo à traversé une période compliqué, je n'avais plus qu'une Nintendo DS et un appareil photo compact (PENTAX Optio E50) pour m'exprimer, à cette période je prenais surtout des photos de ma famille et des chiens de ma mère.
Au collège, j'ai pu grâce a mes économies m'acheter mon première appareil photo numérique hybride, à moi les photos avec un mega zoom. (Fujifilm FinePix S1500)
2012
Mes années lycée sont marqué par l'arrivé des téléphone avec une qualité photo plutôt intéressante, avec le grand avantage d'être toujours dans ma poche (iPhone 4). Je photographie tous ce qui passe devant moi, résultat mes disques dur sont encore aujourd'hui rempli de photo que j'ai jamais eu le courage de trier.
2014
Fin du Lycée, je convaincs mon père qu'il faut que j'acquière un appareil photo reflex (SONY alpha 58), c'est aussi la période de mes premiers amours, alors forcement je découvre les shootings. Cela fait naitre en moi plein de question, comment faire poser un modèle, comment mettre en valeur un modèle, comment créer un projet photographique, comment gérer des lumière artificiel. Une période avec plein d'expérimentation, dans tous les sens.
2016
Malgré mon parcours scientifique, je m'oriente vers une école d'art. Le début de mes études supérieurs et mon déménagement à Lyon me permet de enfin expérimenté les shootings avec des modèles avec de l'expérience.